Comment la masturbation peut vous donner confiance ?

La masturbation est encore un sujet tabou. On aime en rire et on évite à chaque fois le ton sérieux quand elle entre dans les discussions. Pour les femmes les plus timides, c’est même quelque chose de honteux qu’elles n’osent pas essayer. Pourtant, se masturber peut augmenter la confiance. Comment ?

Libérée des pulsions sexuelles

Il n’y a rien de pire que de craquer littéralement pour un homme et, à chaque fois qu’il nous parle, d’avoir comme des frétillements. Ces pulsions sexuelles peuvent vous bloquer. Vous avez tellement envie de vivre un moment agréable au lit que cela peut nuire à vos discussions ou à votre jeu de séduction. C’est typiquement à ces occasions que l’on sort les phrases les plus bêtes du Monde…

Si vous vous masturbez régulièrement, ces pulsions seront moins fortes. Certes, vous aurez toujours envie de ce bel homme, mais l’envie sera simplement tenace, et pas bloquante. Vous savez que votre plaisir ne dépend pas de lui et qu’il doit mériter pour que vous le partagiez.

regard-coquin-femme-couchee-cheveux-en-bataille-apres-l-amour-noir-et-blanc-majmajest.com_

Plus à l’aise au lit

Avec la masturbation, vous réduisez vos craintes des ébats sexuels. Vous savez ce que vous aimez et pouvez guider votre partenaire. Vous n’allez pas le diriger comme votre stimulateur clitoridien, mais si vous le voyez se donner beaucoup de mal alors qu’il est à côté de la zone de plaisir, prenez les choses en main.

Les hommes adorent voir des femmes qui aiment faire l’amour et savent mener la danse durant les rapports sexuels.

Fière de votre corps

Les complexes pourrissent notre vie. On le sait, mais pourtant, on ne peut s’empêcher de maudire ces kilos en trop, cette pilosité trop développée ou même de simples grains de beauté.

Avec la masturbation, vous découvrez que votre corps est capable de vous offrir un plaisir immense. Rien que pour ce cadeau, vous l’aimez.

Elle peut aussi vous donner l’envie de vous habiller de façon plus séduisante. Cela est une conséquence indirect de la masturbation qui vous a montré que le sexe et ses usages ne sont pas sales.

Un esprit apaisé

Vous déprimez sur l’ambiance de votre travail, votre ex fraîchement remis en couple ou sur tout autre fait ? Prenez du temps pour vous. Utilisez votre sextoy préféré pendant quelques minutes. Votre esprit s’éclaircit. Vous n’êtes désormais plus concentré sur vos soucis du quotidien, mais uniquement sur le plaisir.

Après ce moment, vous avez généralement des pensées positives. Les éléments qui vous ennuyaient se cachent au profit de ceux qui vous apportent de la joie.

Laisser un commentaire