Forum Femmes Sans Complexes

Le forum des femmes pour les femmes

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-04-2007 15:23:29

milla
Bébé Posteur

mon beau frere,mon bonheur,ma souffrance

Bonjour a tous,moi 30 ans mariee,3 enfants..je suis passee de l epouse docile et passive a une revoltee de la vie...j ai un mari qui m aime certes.mais qui ne sait plus me rendre heureuse depuis que j ai commence a ecouter mon coeur...

Ce coeur maudit qui a choisit d aimer mon beau frere..Beau frere que je ne voyais que rarement une fois par an pendant mes vacances d ete en italie..et depuis 1 an il passe ses vacances chez nous(on a une maison en Italie a Saronno)).Petit a petit on a appris a se connaitre,et depuis on s appelle regulierement.

J ai choisit d ettouffer mes sentiments,je suis consciente que cette situation est ridicule et que cet amour n est d autre qu une illusion...qui aurait pour consequences de tres gros degats.Jusqu au jour ou,j ai craque..je l ai appele et fais part de mes sentiments,il a confirme que c est impossible et qu on devait rester amis..il y a eu un long silence et il a finit par me rappeler,mais le sujet n a plus ete evoque.

On a passe Noel 2006 en Italie..bien sur il etait la,mais n a pas loge chez nous,mais chez un copain a 5 minutes.(son domicile a lui est a 50 km)Mon mari  commencait a avoir des doutes et a detecter le malaise qui s installait entre son frere et moi en sa presence..Il ne s est rien passe,il m a juste pris dans ses bras.

Quand on est rentre,il y a eu une grosse dispute entre mon mari et moi,on a beaucoup parle,je lui ai dit que tout etait ma faute et que je regrette je n ai pas su gerer mes sentiments.Il a appele son frere,s est dispute avec lui..et lui a dit:"Ma femme ne t  a jamais aime,elle tient a moi..tu es un monstre,tu devrais avoir honte"

Je souffre enormement..je ne reponds plus au telephone..je me suis isolee pour ne pas avoir encore plus mal..Mais je meurs d envie de l appeler,je ne veux pas le perdre,JE L AIME...Y a t il quelqu un pour m eclaircir les idees,pour me redonner du courage??MERCI (mon vrai prenom, c est camelia)

Dernière modification par milla (04-05-2007 16:39:03)

#2 19-04-2007 18:36:16

musky00
Mini Boss - Rabat-joie
Site web

Re: mon beau frere,mon bonheur,ma souffrance

Bonjour milla,

Je te plains de tout mon coeur, ta souffrance doit être effectivement immense.

Mais il faut, et ce n'est pas facile car l'amour rend aveugle on le sait bien, que tu te poses et que tu analyses la situation.

D'abord, aimes-tu toujours ton mari, as-tu envie de continuer à vivre avec lui ? Tu vas certainement répondre que non, que c'est avec ton beau-frère que tu as envie de vivre mais réfléchis tout de même à la question s'il-te-plaît. Je pense que c'est la première étape.

Par contre, excuse-moi si je te parais brutale, je n'ai pas très bien compris quelque chose. Ton beau-frère a également des sentiments pour toi ? Il est marié également ?

Bella, non piangere, ci siamo qui per aiutarti stolt

#3 19-04-2007 20:10:40

milla
Bébé Posteur

Bonsoir musky00,je n ai pas pu m empecher de retenir mes larmes en lisant ton message..

Ma reaction peut etre jugee exageree,mais je n y peux rien c est plus fort que moi,mon mal est tres profond et jusqu a ce jour je n ai plus partager cela avec personne,de peur d etre meprisee,mal comprise..

Milles mercis pour ton attention..

Voila je n ai plus de sentiments pour mon mari.Notre relation a toujours ete difficile et s est aggravee les 4 dernieres annees.

On a souvent envisager de se separer..mais voila il revient toujours avec de nouveaux compromis pour un nouveau depart.Il m aime et refuse de vivre sans moi,malgre tout.

Mon beau frere est celibataire.Il m a dit qu il m aimait,mais qu il n aurait jamais de place pour lui dans ma vie et que je dois tenter de l oublier..

Dernière modification par milla (20-04-2007 07:12:14)

#4 19-04-2007 21:01:44

musky00
Mini Boss - Rabat-joie
Site web

milla a écrit:

ma reaction peut etre jugee exageree..

Euh non, entre filles on peut se comprendre sur ce genre de réactions.

Milla, une chose est sûre, en amour les compromis ne sont pas bons. Ce n'est pas parce qu'un compromis va être décidé entre deux personnes que l'amour va se remettre à vivre. Je ne pense pas que les sentiments soient affaire de compromis.

Après tu dis que ton mari t'aime et refuse de vivre sans toi. Oui mais et toi ? Il te tient au chantage ?

Quant à ton beau-frère, je pense qu'il est pris entre deux feux : son amour pour toi et celui pour son frère. Le problème est que même si tu quittais ton mari, il ne voudrait probablement pas que vous viviez votre amour à cause de son frère. Ce n'est pas très facile de se faire accuser par sa propre famille.

En plus, imagine que tu vives avec ton beau-frère, non seulement ton mari te verrait toujours et donc ne pourrait sans doute pas t'oublier (à moins qu'il ne rencontre une autre femme) et en plus il te verrait avec un autre homme et cet autre homme est son propre frère.

Pas très simple à vivre comme situation, ni pour ton mari, ni ton beau-frère, ni même toi, non ?

PS : puis-je te demander d'essayer d'aérer le texte de ton prochain message (comme la modification que j'ai fait dans ton premier post). Parce que ce gros paté est très difficile à lire wink

#5 20-04-2007 10:37:31

milla
Bébé Posteur

Bonjour musky00,

Tu as raison,l amour n est pas une affaire de compromis.. Ce n est pas en changeant de comportement que tout va s arranger.Ce serait se mentir a soi meme et a l autre aussi.

Effectivement,il me tient au chantage,refuse le fait que notre histoire touche a sa fin et que tous nos efforts soient voues a l echec.Nous vivons sous le meme toit et a part nos devoirs de parents on n a plus rien a partager .

Mais il faut rester realiste,ca ne tiendra pas longtemps tout ca,la separation est fatale dans ces cas la.Et moi je ne peux pas vivre dans le mensonge,malgre tous les efforts qu il fait pour regagner mon amour.

Je n ai jamais eu l intention de m installer avec mon beau frere,et lui imposer de choisir entre sa famille et moi,et faire mal a tout le monde,non,je ne suis pas un monstre...Je l aime c est tout et je n y peux rien...

Pas un jour pas une heure ne s ecoulent sans que je pense a lui c est plus fort que moi!!J ai besoin de lui et n ose meme pas l appeler,c est moi qui tout avoue a mon mari..c est ma faute s ils souffrent et se meprisent..J ai mal trop mal!!!

#6 20-04-2007 11:05:53

atchoum
Miss FSC

je pense qu'il faudrais déjà regler le problème de fond qui est ton problème de couple.

Tu te sent mal, vous n'etes plus vraiment un couple, et à part souffrir l'un et l'autre de cette situation vous n'en retirez ni l'un n'i l'autre quelques choses.

Une fois liberée de cette pression tu pourras refaire le point.

Enfin je ne sais pas c'est ma façon de voir.... on souffre déjà beaucoup et de plein de chose, alors si la vie de couple doit aussi être une souffrance sad

On vous souhaite tout le bonheur du monde

#7 20-04-2007 14:28:53

musky00
Mini Boss - Rabat-joie
Site web

Milla, je suis entièrement d'accord avec atchoum. Il faut d'abord régler ton problème de couple, ça va déjà te soulager un peu et te permettre d'y voir plus clair.

Tu ne peux pas souffrir de plusieurs choses en même temps, c'est trop.

#8 20-04-2007 17:01:09

milla
Bébé Posteur

Bonjour musky00,bonjour atchoum!

MERCI BEAUCOUP pour l attention et le soutien que vous m avez apporte!!

Il m est arrive quelque chose de merveilleux aujourd hui!!Les larmes qui coulent sur mon clavier sont des larmes de joie,OUI de joie!!!

J ai passe toute la journee avec mon mari aujourd hui,on a reparle de tout et de rien..je croyais qu il voulait m annoncer son depart..NON!!!

Il m a emmene a l aeroport,a la rencontre de son frere..Mon mari lui a demande de venir pour qu on puisse discuter du probleme ensemble...il ne supportait plus de me voir aussi malheureuse..

Ca c est plus qu une preuve d AMOUR c est un MIRACLE!! apres des semaines de souffrances je retrouve l espoir et la joie de vivre,grace a mon mari et a mon beau frere qui ont fait preuve tous les deux d un grand courage!!

On a mis les choses au clair calmement(a part moi..je n arretais pas de pleurnicher)la ils sont sortis pour aller recuperer les enfants chez ma mere..Voila j ai retrouve les deux..un mari et un ami formidables!!

Je vous remercie encore une fois pour tout!!

#9 20-04-2007 17:41:05

musky00
Mini Boss - Rabat-joie
Site web

Ben, que dire alors ?

On te souhaite tout le bonheur du monde et reviens nous voir de temps en temps pour discuter de choses et d'autres et peut-être aussi si tu as envie d'aider d'autres personnes en détresse wink

#10 26-04-2007 18:52:44

Drag0n_R0ug3
Invité

Bon j'arrive un peu tard dans la conversation, mais du coup tout est bien qui finit bien. Par sa reaction, ton mari se montre d'etre quelqu'un de tres intelligent, j'en connais tres peu qui aurait fait cela. Vivez heureux et pour longtemps wink !!!

#11 22-06-2007 16:02:36

Bella Senz'Anima
Jeune Posteur

atchoum a écrit:

je pense qu'il faudrais déjà regler le problème de fond qui est ton problème de couple.

Tu te sent mal, vous n'etes plus vraiment un couple, et à part souffrir l'un et l'autre de cette situation vous n'en retirez ni l'un n'i l'autre quelques choses.

Une fois liberée de cette pression tu pourras refaire le point.

Enfin je ne sais pas c'est ma façon de voir.... on souffre déjà beaucoup et de plein de chose, alors si la vie de couple doit aussi être une souffrance sad

Je rejoins atchoum dans cette idée!!!!

#12 22-06-2007 16:04:12

Bella Senz'Anima
Jeune Posteur

milla a écrit:

Bonjour musky00,bonjour atchoum!

MERCI BEAUCOUP pour l attention et le soutien que vous m avez apporte!!

Il m est arrive quelque chose de merveilleux aujourd hui!!Les larmes qui coulent sur mon clavier sont des larmes de joie,OUI de joie!!!

J ai passe toute la journee avec mon mari aujourd hui,on a reparle de tout et de rien..je croyais qu il voulait m annoncer son depart..NON!!!

Il m a emmene a l aeroport,a la rencontre de son frere..Mon mari lui a demande de venir pour qu on puisse discuter du probleme ensemble...il ne supportait plus de me voir aussi malheureuse..

Ca c est plus qu une preuve d AMOUR c est un MIRACLE!! apres des semaines de souffrances je retrouve l espoir et la joie de vivre,grace a mon mari et a mon beau frere qui ont fait preuve tous les deux d un grand courage!!

On a mis les choses au clair calmement(a part moi..je n arretais pas de pleurnicher)la ils sont sortis pour aller recuperer les enfants chez ma mere..Voila j ai retrouve les deux..un mari et un ami formidables!!

Je vous remercie encore une fois pour tout!!

Mille bravo! comme le dit Big Boss, ton mari a fait preuve d'intelligence c'est sur!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Copyright © 2006-2007 Femmes sans complexes | Design Created by milo

Partenaires : acheter moins cher - mariage