Le forum des femmes pour les femmes
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je traverse actuellement un moment très difficile. Voilà j'ai 36 ans et suis mariée depuis 7 ans. Mon mari et moi nous sommes ensemble depuis 17 ans. Nous avons 2 merveilleux enfants de 4 ans.
Je croyais que notre amour était inaltérable et j'ai fini par négliger notre relation amoureuse.
J'ai délaissé mon mari pour me consacrer entièrement à nos enfants. Je me suis même oublié en tant que femme.
Puis récemment j'ai remarqué un changement dans ce comportement. Il ne faisait plus le premier pas pour venir vers moi, et passait tout son temps sur internet. Alors un jour j'ai décidé de consulter sa messagerie et j'ai découvert qu'il correspondait avec une collègue de travail. J'ai pris une grosse claque et j'ai réalisé à quel point je l'aimais. Nous en avons parlé et m'a dit qu'il avait des sentiments pour elle mais qu'il n'envisageait rien avec elle.
Hier, j'ai découvert qu'il lui avait envoyé un texto disant qu'il l'aimait. Elle aussi de son côté lui disait qu'elle l'aimait. Je précise qu'elle est mariée et traverse une période difficile avec son mari. Je suis blessée par ces déclarations. Mon mari était blessé que je l'apprenne car il voulait me protéger de tout cela. Ma curiosité était plus forte je voulais connaître réellement ses sentiments vis à vis d'elle.
Je souhaite tellement qu'il m'aime à nouveau. Croyez-vous cela possible ? Nous n'envisageons pas la séparation.
Merci de votre attention.
Bonjour Sophie,
les problèmes de couples sont toujours difficile, et il n'est pas toujours évident de prévoir leur issu. J'espère pour toi que ton problème va se résoudre.
As-tu reparlé à ton mati de l'existence du texto ?
avez vous reparler de vos attentes visàvis de votre couple ?
Vivant une expérience (avec certains points communs) difficile avec ma femme, avant de pouvoir vous répondre j'aurais aimé savoir depuis combien de temps vous vous êtes "oubliée en tant que femme".
En ce qui me concerne, ce " ce temps" a été le déclic. Je ne trompe pas ma femme, mais je me suis laissé approché par d'autres femmes, et se sentir un "homme" désiré, peut nous faire faire des erreurs. (je n'en suis pas loin).
De ma propre expérience, s'est avant tout une attirance sexuelle, j'aime toujours ma femme (différemment certainement) et j'arrive toujours à concevoir l'avenir à deux.
Peut-être est-ce le cas pour votre mari ?? si s'est le cas, vous pouvez tout changer !!!!
merci de me répondre et peut-être que cet échange me permettra d'éviter çà à mon coule.
cordialement
Bonjour,
cette sale histoire m'est arrivé après mon 2e enfant et tu sais quoi, j'ai retrouvé mon homme et on s'aime encore + qu'avant. Tu sais comment? Je l'ai fait jouer... J'ai trouvé plein d'idées pr le surprendre et refaire naitre la flamme. En ce moment, je suits à fond les idées q j'ai trouvé sur un site. Va voir: www.joueavectonhomme.com (sans tirets! sinon c un autre!) Bonne chance à toi