Forum Femmes Sans Complexes

Le forum des femmes pour les femmes

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-02-2009 16:25:01

anali
Bébé Posteur

deux hommes, deux vies...

Bonjour,

A l'age de 19 ans, j'ai rencontré un homme merveilleux, romantique, tendre, affectueux, doux mais malheureusement, marié, trois enfants et beaucoup plus age que moi. Je n'etais pas prete à m'engager dans une relation sérieuse, trop jeune, trop immature. alors notre relation s'est arretée.

J'ai rencontré mon conjoint trois ans plus tard , cela fait 20 ans aujourd'hui que nous vivons ensemble, et nous avons eu trois enfants. Tout allait presque bien. le seul hic, c'est la distance dont il fait preuve. jamais un bisou, jamais un calin, rien du tout. Meme vis à vis des enfants, à part jouer rien d'autre. Nous n'avons pas non de plus de discussion, il ne parle jamais de rien et quand un probleme survient, à moi de gerer seule. il n'affronte pas. j'ai tenté de prendre les devants, de le caliner. j'ai tenté le dialogue, rien. en fait si il fait des efforts pendant 15 jours puis tout redevient comme avant. je suis très malheureuse de cette situation parce que je l'aime mais j'ai un enorme manque d'affection, de tendresse et d'attention.

Il y a un peu plus d'un an, par hasard, j'ai eu des nouvelles de l'homme rencontré à mes 19 ans. nous avons commencé par avoir une relation tout à fait platonique via des mails échangés, des appels téléphoniques. puis avec le temps. il est divorcé mais remarié. il a commencé à se découvrir, se faire plus pressant. quel bonheur d'avoir quelqu'un nous montrant tendresse, amour, romantisme... je me suis prise au jeu et je l'ai laissé me "séduire". j'ai un besoin constant de lire ses mails, de l'écouter. cela me permet de rever, mais jusque aujourd'hui, je n'ai pas encore voulu la rencontre.

je n'ai pas envie de perdre mon conjoint, j'aimerais qu'il fasse juste attention à moi et que je n'ai plus l'impression de faire partie des meubles, d'être un accessoire.

j'ai tenté de lui demander si notre relation le satisfaisait, pas de réponse ! je ne sais vraiment plus quoi faire aujourd'hui.

je vous remercie de vos conseils.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Copyright © 2006-2007 Femmes sans complexes | Design Created by milo

Partenaires : acheter moins cher - mariage