Le forum des femmes pour les femmes
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ,
cela faisait 1 ans et 7 mois ( bientôt 8) que j'étais avec mon copain . Il était quazi parfait . J'adore le Japon et j'ai eu la chance de rencontrer un vrai japonais qui parle courement japonais et qui est gentil comme tout ... très attentionné . Il veillait à tout . Il me rappellait même de prendre ma pilule le soir ... On allait genre à la mer ou quoi il prévoyait tout seul les vêtements de rechanges et tout et tout ... Pour moi , c'était le meilleur même s'il n'était pas spécialement beau ... Il joue du piano comme un dieu et cuisinait super bien etc. Bref vous avez compris quoi!
Mais dans tout ce bonheur , il allait à l'école hotelière de Namur et on se pouvait se voir que les week-end et en général il devait travailler au resto de ses parents ... Il a toujours eu très dur à l'école et a doublé 2 fois . Sa mère est témoin de Jéova et l'harcèle tout le temps alors que lui ne veut pas de cette religion. Ses parents ne pèe pas 3 mots de français et lorsque son frère a soudainement disparut en laissant derrière lui des papiers très importants , c'était pour sa geule les avocats à traduire et tout du haut de ses 18 ans .
Depuis 1 mois environs , il ne m'envoyait presque plus de messages même pas avant d'aller dormir . En un coup il est devenu distant et un peu froid alors qu'il me disait qu'il m'aimait ... Je n'ai pas supporter et je me suis énervée un jour et je lui ai dit que je ne trouvais pas ca normal . Il a voulu me quitter sur le coup en me disant : je t'aime mais je ne veux plus te voir souffrir à cause de moi... je ne suis qu'un salaud je ne te mérite pas . Je l'ai suplié car je ne trouvais pas ses raisons valables .
La tension était tendue entre nous du coup . Depuis j'ai commencé à pleurer tous les soirs et bien que je ne le voyait que très rarement , j'avais le sentiment qu'il s'en fichait . Un soir on est sorti avec des amis très proches et il parait que quand je suis partie aux toilettes , il a parlé de suicide et de se pendre . Ca je ne l'ai apris qu'aujourd'hui . Il aurait remis ça lors d'une autre sortie .
Il restait incroyablement bizarre et comme "insensible " alors que ca se voyait qu'il allait mal . Hier je n'en pouvais plus de ce doute , je lui ai envoyer "tu m'aime plus" . Il m'a répondu qu'il m'aimait fort . un peu plus tard il ne m'avait plus envoyé mon sms pour ma pilule (c a peut paraitre con mais bon...) . C'en était trop : je l'appelle .
- Oui allô ?
-C'est moi ...
-ah...
(blanc )
-tu ne m'as pas envoyé pour ma pilule ...
-mon gsm était éteint
-ok
-ok
(blanc)
-Bon ben bisou
-ouais bisou...
voyez ? même pas de "je t'aime" , indifférence totale .
anéantie , j'insiste alors qu'il veux aller se coucher ( durant ses vacances il doit partir cuisiner non stop dans un hotel et il n'est pas payé ca lui pourri la vie) . Il est crevé et il me lance par sms : " la c'est abuser morgane ...blablabla ..." . Je me fâche sérieux là je lui lâche " c'est clair que toi au moins tu dors pdt que moi j'pleure" !
Après une grosse disputes par sms il m'envoie : c'est pareil avec ma meilleure amie , on s'était dis c pour la vie et là on s'est disputé et c'est fini ... J'en ai marre de tout . J'en ai ma claque ! J'en ai marre de toi , de ma mère , de l'école ( dois aussi dire qu'il est en train de raté son année?) etc."
je lui ai dit que j'était prête à rester à ses coté s malgré sa dépression mais que s'il ne faisait pas attention il allait tout perdre y compri moi et il m'a dis "bah tant pis je crèverai tout seul" .
j'lui fait " je n'aime pas ce kuni là" Il me fait " Moi non plus ". J'ai pas comrpi sur le coup mais ca m'est parut clair . Ensuite il m'a envoyé : " je ne t'aime plus morgane je le voit bien de toute façon tu pleures tout le temps et ca ne me fait rien j'en ai marre de te voir souffrir et de te faire pleurer . (contradictoire n'est ce pas ? )
je n'ai plus répondu et voilà toute l'histoire en gros .
Je sais que c'est long mais tout est important car tout le monde me dit qu'il m'aime encore mais qu'il fait de la dépression et que ce n'est pas "juste pour moi" .
Que dois-je faire ? Qu'en pensez vous ?