Forum Femmes Sans Complexes

Le forum des femmes pour les femmes

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-05-2007 19:31:42

kaïla
Bébé Posteur

probleme de séduction homme/femme

bonjour!

je fais un sondage pour une société  nommée NTD ( natural technics développement) qui consiste à enseigner comment marche la séduciton entre les hommes est les femmes.

ainsi je vous serais gréé mesdames de bien vouloir répondre le plus franchement possible à quelques questions. Il est évident que cela sera anonyme.

1) vous arrives t'il de draguer les hommes au lieu d attendre qu ils le fassent?

2) Certain de vos complexes ou la peur du rejet  empêchent-ils vos approches?

3) qu'est ce que vous voudriez pouvoir changer dans votre approche ou dans votre technique de sédcution pour la rendre plus efficace?

4) vous est t-il arrivé que votre "amoureux"n'aille pas compris que vous le séduisiez?    à votre avis pourquoi?

5) pourquoi arrive t'il qu on ne puisse pas garder celui que l' on veut?

6) qu'est ce que vous changeriez chez un homme dans son comportement?

7) souvent les couples finisse par rompre, a votre avis quel  étais le problème le plus dur a surmonter pour en arriver là?

8) A votre avi, quelle  sont les choses que les hommes reproche le plus aux femmes?

merci d'avance pour vos réponse, et plus elles seront complètes mieux le sujet pourra être traité. Ce derniers servira à une prochaine conférence sur la France et sur la Suisse pour aider les femmes à prendre en main leur vie amoureuse, et de pouvoir la contrôler. Meme si les femmes maîtrisent mieux l'art de la séduction que les hommes. Ils reste parfois des erreurs qui nous êmpeches d'atteindre nos buts. pour plus d information contacter moi  à
soad_ch@yahoo.fr

Dernière modification par kaïla (02-05-2007 21:23:41)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Copyright © 2006-2007 Femmes sans complexes | Design Created by milo

Partenaires : acheter moins cher - mariage