Le forum des femmes pour les femmes
Vous n'êtes pas identifié.
Je discute avec une femme par internet depuis environ 2 semaines et on a décidé de se voir le week end prochain. Elle a 8 ans de plus que moi et à l'air trés à l'aise. J'ai hate de la voir mais j'ai aussi trés peur. Je ne sais pas trop comment je dois me comporter, quoi dire ni quoi faire. J'aimerai bien avoir vos conseils si il y en a qui ont déjà connu ça. Je sais qu'il faut etre naturel mais bon une rencontre oragnisé à partir d'internet ça n'a pas grand chose de naturelle.
Je ne pense pas que cette rencontre soit "pire" qu'une rencontre fortuite...
Il n'y a qu'une différence tu "connais" (et c'est un bien grand mot, car derrière un ordinateur les gens ont toujours une vie trépidente) la personne que tu vas rencontré.
Après je pense que c'est vos attentes vis à vis de cette rencontre qui peuvent différer.
Je te conseil de rester naturel, d'être le même que tu as pu être au cours de vos échanges.
Par contre je ne trouve pas que ça soit moins naturel qu'une soirée entre copain ou comme par hasard on te présente une personne célibataire...
A partir du moment ou vous avez toujours été honnête l'un envers l'autre, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai un ami dont le couple s'est formé sur internet. Ca s'est très bien passé, ils sont ensemble depuis quelques années et ont emménagé récemment. Comme quoi...
Je ne peux évidement pas répondre pour elle. En ce qui me concerne j'ai été naturel et sincere mais on n'a forcément pa sle meme comportement par écrit sur internet que dans la vraie vie. Elle me trouve drole et original. Mais voilà dans la réalité je suis assez timide et réservé surtout avec de sgens que je ne connais pas. Et encore plus avec un femme et encore plus quand il s'agit d'un rencart. Elle par contre d'aprés ce qu'elle me dit a l'air trés à l'aise et libérée. Et puis il y a le probleme du physique. On s'est envoyé nos photos mais bon les photos sont parfois trompeuses...
Je l'ai invité au restau mais je sais pas si c'etait une bonne idée. Je crois que je vais rien pouvoir avaler tellement j'aurais la pression.
Pour le restau, ça ne dépend que de vos goûts, en tout cas, c'est très sympatique de ta part. Tu as déjà une certaine intimité avec elle ce qui fait que tu auras très certainement moins peur que pour des rencards classiques.
Je te souhaite en tout cas un très bon rendez-vous. 
Kevin, il est normale d'appréhender ta rencontre.
Tu es timide et elle moins, elle saura te mettre à l'aise.
Puis la timidité n'est pas forcement un handicap...
Par contre si tu ne veux pas trop être mal à l'aise, choisi un restaurant que tu connais, tu n'auras pas de mauvaise surprise.
Ps: Comme tu dis les photographies sont trompeuses... on envoi généralement celle qui nous mettent le plus en valeur... Mais bon il n'y a pas que le physique dans la vie!!
(un petit peu seulement)
Pour mettre toutes les chances de mon coté, j'ai fait 2 séances d'UV cette semaine et je suis allé au coiffeur 
Alors Kevin ta rencontre s'est bien passé ?
Oh Oui trés bien. Elle est naturelle et assez expansive et sa franchise m'a tout de suite mise à l'aise. Elle a aussi beaucoup d'humour. On a mangé au restau et puis on est allé boire un verre. Et puis aprés elle est partie parce qu'elle m'a dit qu'elle avait eu une semaine assez éprouvante. Elle a bien parlé mais pas trop. On s'est un peu raconté nos differentes histoire et nos attentes et je crois que le courant est bien passé entre nous. On a meme prévu de se revoir le we prochain.
Et aujourd'hui elle m'a envoyé un SMS pour me dire de me préparere car le we prochain elle serait plus en forme et elle ne me laisserait pas partir comme ça. 
Je suis très contente pour toi et je te souhaite tout le bien possible!