Les meilleurs endroits romantiques pour la Saint-Valentin

Romantique saint valentin

Le 14 février représente une journée spéciale pour la plupart des couples. Traditionnellement marqué comme la fête des amoureux, le jour de la Saint Valentin est une occasion pour prouver son amour envers sa moitié. Des petites attentions envers des cadeaux romantiques contribuent à cela. Puis, la Saint Valentin permet aussi de rallumer la flamme au sein du couple en se retrouvant à deux et en mettant en pause tous les tracas et les problèmes du quotidien. En effet, on met de côté les disputes et on sort de la routine le temps d’une soirée ou d’un week-end. Voilà pourquoi, il ne faut pas faire l’impasse sur cette journée.

Comment choisir son cadeau qui accompagne votre surprise

“Se retrouver au bon moment au bon endroit”. Cette citation très connue s’applique aussi bien dans la vie quotidienne que concernant les instants de tendresse et de romance. En effet, l’endroit du rendez-vous du jour de la Saint Valentin ne doit pas être anodin et choisi au hasard. Au contraire, la sélection du lieu doit être mûrement réfléchie dans le but de rendre l’instant féérique.

Un séjour dans une destination de rêve, une journée dans un parc d’attractions, une nuit dans un palace de luxe, un dîner dans un restaurant prestigieux, etc. Il faut savoir que le lieu en lui-même constitue déjà un cadeau pour votre Valentine. Toutefois, vous avez la possibilité d’y offrir quelques petits présents en guise de votre affection et de votre amour. Ainsi, une jolie bague, un vêtement, et un dessous sexy pour les plus coquins sont à compter parmi votre liste de cadeaux. Accompagné d’un bouquet de fleur de roses rouges, tout cela fera, à coup sûr, le bonheur de votre amoureuse.

Toujours en termes de cadeaux, les grands classiques comme les bijoux tels qu’une bague, un collier, un bracelet et une paire de boucles d’oreilles ne déçoivent jamais. Dans le but de toujours faire plaisir à votre moitié, optez pour les modèles de bijoux à motif “cœur”, “infini” pour lui déclarer votre flamme.

Par ailleurs, les cadeaux originaux font aussi des ravages pour la Saint-Valentin. Pour cela, rien de mieux que de se tourner vers les produits personnalisés. Des bijoux gravés de vos deux initiales comme le “Collier Prénom Infini”, un album photo avec commentaire. Il y a également la photo gravée dans un cube 3D. Romantique et design à la fois ! Un beau tableau personnalisé ou bien des mugs assortis sont également de bonnes idées cadeaux à offrir à votre bien-aimée. Vous en trouverez d’ailleurs une bonne partie sur le site www.uncadeau.com

Saint valentin romantique

Les endroits insolites pour qu’elle n’oublie jamais ce rendez-vous

Si vous souhaitez en mettre plein les yeux à votre dulcinée et qu’elle ne voit que vous, alors, pensez à passer un week end dans un hôtel luxueux tout compris. Comme cela, vous n’aurez plus de casse-tête concernant le ménage, la cuisine ou encore la vaisselle à faire. Et, plus de dispute non plus ! Pour le petit déjeuner, optez pour la formule servie au lit ou romantique (omelette ou découpe de fruits en forme de cœur) avec une belle vue sur le balcon.

Bref, vous pouvez toujours vous arranger avec les responsables de l’hôtel. Toutefois, il s’agit d’une démarche qui doit se préparer à l’avance. Ainsi, afin d’être sûr d’avoir une chambre de libre, n’oubliez pas de réserver votre hébergement quelques semaines avant votre séjour romantique.

Par ailleurs, les nuits insolites sont également à inclure pour son séjour romantique de la Saint Valentin. Si cela ne vous parle pas, alors, pensez aux bulles transparentes pour pouvoir passer une nuit à la belle étoile dans un cocon douillet, une visite du donjon d’un ancien château pour être transporté dans une autre époque ou bien une nuit dans un igloo ou une yourte afin de découvrir d’autres conditions de vie. Ensuite, une nuit ou quelques jours dans un nid ou une cabane perchée dans les arbres s’avèrent aussi être une expérience romantique agréable. Bref, de quoi vivre un moment et une aventure inoubliables à deux.

Idée saint valentin lieuxIl est également important de se renseigner sur les activités à faire dans l’endroit où vous souhaitez passer la Saint Valentin avec votre amoureuse. Pour éviter de faire des faux pas, basez-vous sur vos passions et vos centres d’intérêt en commun pour lui faire la surprise. Vous êtes tous les deux amateurs de sports et de sensations fortes ?

N’hésitez pas à faire une virée en kayak, un vol en parapente ou bien s’essayer à un saut à l’élastique à deux. En cours de route, n’oubliez pas de glisser des gestes de tendresse ou quelques mots doux pour rappeler votre amour à votre Valentine. Sinon, pensez aussi aux activités relaxantes comme une séance au spa ou un massage pour terminer. Dans tous les cas, une ballade à faire dans les alentours est également une bonne idée pour un cadeau magique et romantique.

Laisser un commentaire