Rêve d’une taille fine : nos conseils pour mincir de la taille

girls-taking-selfie

Toutes les femmes rêvent d’un ventre plat et d’une taille de guêpe bien définie pour se démarquer dans une robe moulante ou dans un maillot de bain. Avoir une taille fine n’est pas un rêve inaccessible, il suffit de suivre ces quelques conseils et vous aurez l’allure d’une séduisante pin-up.

Que manger pour avoir une taille fine ?

Une taille fine s’obtient avant tout en faisant attention à ce qu’il y a dans vos assiettes. Les solutions miracles n’existent pas sans une alimentation équilibrée. Outre les compléments alimentaires qui favorisent la digestion et qui empêchent les ballonnements que vous pouvez acheter dans une pharmacie en ligne, il faut également favoriser certains types de nourritures. Celles qui sont riches en fibres sont à préconiser, les aliments riches en fibres facilitent la digestion et le transit. N’hésitez pas à manger des fruits, et des légumes en quantité. Évitez par contre les crudités, elles ont tendance à donner du volume au ventre. Évitez également de manger trop gras et trop sucré, cela engendre l’accumulation des graisses. Il est préférable de manger en petite quantité en privilégiant la qualité des aliments et aussi de manger lentement.

07-style-yourself-slimmer-find-your-flare

Quelles sont les bonnes habitudes à adopter ?

Certaines mauvaises habitudes entraînent l’accumulation de la graisse abdominale. Mâcher du chewing-gum par exemple provoque des ballonnements et une difficulté de la digestion. Vous pouvez le remplacer par des bonbons sans sucre.

Évitez également la consommation de boissons gazeuses, elles font gagner du ventre et ont une forte teneur en sucre. Optez pour l’eau minérale, le thé vert et les jus naturels…

Outre les habitudes concernant l’alimentation, vous pouvez aussi vous procurer une crème minceur adaptée à la taille que vous pouvez trouver sur un site de parapharmacie en ligne. Il est également nécessaire de soigner sa posture, se tenir bien droit tout au long de la journée. Ainsi le ventre apparaîtra plus plat et la digestion sera facilitée.

Que faire comme exercices ?

Une bonne alimentation et les bonnes habitudes ne suffisent pas toujours, il faut les combiner avec des exercices physiques. Pour cela plusieurs solutions existent : abdominaux, gainage. Il existe également de petits exercices que vous pouvez trouver sur internet pour faciliter l’obtention d’une taille fine. Ces exercices sont en général faciles à faire et ne requièrent pas l’usage d’appareils sophistiqués ou la présence d’un coach sportif. En attendant l’apparition des résultats de vos efforts, vous pouvez porter une culotte gainante sous votre robe pour affiner votre taille. Cela vous servira également comme source de motivation pour maintenir vos efforts.

S’il s’agit de surpoids conséquent, il existe des solutions comme la liposuccion, une intervention chirurgicale. Pour cela il faut faire appel à un spécialiste en chirurgie esthétique.

Ces conseils doivent être accompagnés d’une grande motivation et d’une forte détermination pour obtenir le résultat de vos rêves.

Laisser un commentaire