Les boissons détox : bon pour ma ligne et mon moral !

boissons détox

Nombreux sont les moyens utilisés pour garder la minceur qu’on a obtenue après un régime. Parmi eux, les boissons détox sont recommandées pour maintenir une taille de guêpe, avec un impact positif sur le moral.

Des boissons naturelles revigorantes

L’eau naturelle, boisson détox par excellence, joue un rôle primordial dans le remplacement de cellule. Pour rester en forme, il faut veiller à en boire 1,5 litre quotidiennement. Le jus de citron, riche en calcium, vitamine C et antioxydant, pris au petit déjeuner, donnera du tonus pour toute la journée.

Boissons détoxifiantesQuant au thé vert, riche en antioxydant peut remplacer au pied levé le café et est un excellent diurétique. A intégrer également dans la liste des incontournables, le bouillon de légumes avec carotte, poireaux et pomme de terre apporte les fibres nécessaires au transit intestinal, en plus des vitamines. Pour rehausser sa saveur, intégrer dans le bouillon des plantes aromatiques. Enfin, l’infusion de feuilles séchées comme le pissenlit, menthe et poivre, complète le tableau des boissons détox naturelles qui vous feront grand bien.

Les boissons améliorées pour une cure minceur

Pour perdre des kilos dans un laps de temps assez court, les boissons détox légèrement améliorées, deviennent une tendance très suivie par les people. La Détox Delight, la plus en vogue, consiste à ingurgiter à la place d’aliments solides, une mixture liquide de fruits et légumes pendant plusieurs semaines. Ce régime débarrasse l’organisme des déchets, ce qui renforce le moral car on se sent bien dans son corps. Dans le même ordre d’idée, la Lemonade Diet, lancée par la chanteuse Beyoncé préconise une boisson à base d’aliment brûle graisse comme le jus de citron, le sirop d’érable et le piment de Cayenne. Enfin, la mono diète attire de plus en plus d’adeptes. Durant cette cure détox moins sévère, il suffit de boire un seul type de jus pendant la journée, au plus deux fois dans la semaine.

Laisser un commentaire